Cergy Hockey sur glace (D1). Gagnez vos places pour encourager les Jokers !

Nouveau partenaire des Jokers, La Gazette du Val-d'Oise offre désormais 10 places à ses lecteurs à chaque match à domicile des hockeyeurs. Premier rendez-vous ce samedi, à 20h30 !

11/09/2017 à 17:25 par Joseph CANU

La Gazette du Val-d'Oise vous offre la possibilité de remporter vos tickets pour assister au lancement de la saison de D1<br />
de hockey sur glace à l'Aren'Ice. © Fabien Campanatto. -
La Gazette du Val-d’Oise vous offre la possibilité de remporter vos tickets pour assister au lancement de la saison de D1
de hockey sur glace à l’Aren’Ice. © Fabien Campanatto. –

Samedi 16 septembre, à 20h30, les Jokers de Cergy affronteront Cholet pour leur premier match disputé en D1 depuis quatre ans. Éliminé des playoffs de D2 l’été dernier, le club cergypontain de hockey sur glace a, en effet, bénéficié des soucis financiers de Dijon, rétrogradé en D2, dont il a pris la place en division supérieure… Il a aussi recruté de l’entraîneur dijonnais Jonathan Paredes durant l’intersaison (la moutarde doit d’ailleurs sérieusement monter au nez des dirigeants de Dijon, Ndlr). Après Cholet, ce sera au tour… de Tours, samedi 30 septembre, toujours à 20h30.

Un public de plus en plus nombreux

Créé en 1981, le Hockey club de Cergy-Pontoise aura ainsi la chance, cette année, de renouer avec son glorieux passé. Les Jokers pourront ainsi compter sur les supporters, de plus en plus nombreux à l’Aren’Ice. « Nous avons commencé avec 700 spectateurs en début de saison dernière avant de terminer avec près de 1 300 personnes durant les playoffs », confie Christophe Cuzin, le manager général du club.

Dix places à gagner !

Nouveau partenaire des Jokers, La Gazette du Val-d’Oise offre désormais la possibilité à cinq de ses lecteurs de gagner chacun deux places pour assister au match dans la superbe Aren’Ice à la capacité de 2 956 places. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question : « Durant quelle saison les Jokers ont-ils évolué en D1 pour la dernière fois ? », à l’adresse suivante : joseph.canu@publihebdos.fr, en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir être prévenus. Les plus rapides seront inscrits sur la liste des invités des Jokers et pourront profiter de la rencontre, accompagnés de la personne de leur choix.

Jo.C.

Plus d’infos sur le site : http://www.lesjokers.net/
ou sur la page Facebook du club : « Les Jokers de Cergy-Pontoise ».

1.jpg

95000 Cergy

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Vendredi 22 sept. 2017

Pontoise
Ven
22 / 09
18°/11°
vent 10km/h humidité 63%
Sam19°-7°
Dim22°-9°
Lun18°-11°
Mar19°-11°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :