Pontoise La photo de la semaine : Borne... to be alive

Des bandes luminescentes ont été scotchées tout autour de l'objet du litige afin que plus personne ne puisse le tamponner.

05/09/2017 à 17:49 par Joseph CANU

 -
-

Borne to be alive. Après la parution de notre article évoquant les doléances des commerçants et automobilistes au sujet d’une borne en béton qu’ils considéraient dangereuse, située place du Grand-Martroy, une solution a bel et bien été trouvée. Des bandes luminescentes ont été scotchées tout autour de l’objet du litige afin que plus personne ne puisse le tamponner. La municipalité qui considérait que « seul le fait de respecter du Code de la route en roulant à 10 km/h à cet endroit » pouvait réduire le nombre d’accidents dans le virage, semble avoir changé d’avis. Résultat : les mécontents n’ont plus fait parler d’eux. Jo.C.

95000 Pontoise

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Vendredi 22 sept. 2017

Pontoise
Ven
22 / 09
18°/11°
vent 10km/h humidité 63%
Sam19°-7°
Dim22°-9°
Lun18°-11°
Mar19°-11°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :