Garges-lès-Gonesse Le retour de Garges Plage

Comme chaque année à l’occasion de Festiv’été, Garges Plage revient pour le plus grand plaisir des Gargeois. Du 18 juillet au 10 août, de 13h à 18h30, rendez-vous au Fort de Stains

13/07/2017 à 16:34 par Julien Ducouret

Garges
Pour cette quatrième édition, 160m3 de sable vont être répandus au Fort de Stains. Pendant plusieurs semaines, tous les Gargeois mais aussi leurs voisins (qu’ils viennent de près ou de loin) sont invités à venir se détendre dans cet espace convivial.
Avec des activités aquatiques, sports de plage, structures gonflables, mini-ferme et poneys, les animations s’adressent à toutes les tranches d’âge.
Un espace enfance-petite enfance, ainsi que des espaces détente afin de goûter aux plaisirs du farniente sont également prévus.
L’entrée est gratuite pour les Gargeois, avec justificatif de domicile et pièce d’identité obligatoire. Pour les autres visiteurs, le tarif est de 1€ par jour.
95140 Garges-lès-Gonesse

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 20 sept. 2017

Pontoise
Mer
20 / 09
17°/6°
vent 10km/h humidité 96%
Jeu19°-10°
Ven18°-10°
Sam19°-7°
Dim21°-9°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :