Osny Les pompiers se mettent à nu ce soir

13/07/2017 à 12:12 par Administrateur

Le centre de secours se transforme en véritable piste de danse. -
Le centre de secours se transforme en véritable piste de danse. -

Onze heures d’accueil non-stop du public ! Pour la sixième édition de leur bal, les sapeurs-pompiers d’Osny ne dérogent pas à la règle et transforment totalement la cour extérieure du centre de secours, jeudi 13 juillet de 17h à 4h du matin.

Familles et fêtards

« Nous installons une scène dans la cour de manœuvre pour les concerts et spectacles », détaille Guillaume Lepetit, aux manettes de l’organisation du bal au côté de Jérôme Coyen. Pour vous faire danser, le groupe The Resilience assurera le show. « En intérieur, lambiance sera plus conviviale. » Espace restauration et bars avec deux ambiances sont prévus ! Pour régler vos consommations, pas d’euro mais des hot shot « la monnaie du bal des pompiers »… que vous pourrez convertir à l’entrée. L’accès au bal sera payant à partir de 22h.

Au programme de la soirée : découverte des véhicules d’interventions, espace prévention des incendies et bien sûr le traditionnel strip-tease ! Les pompiers vous réservent également quelques surprises durant la soirée. L’année dernière, entre 4 000 et 5 000 personnes ont défilé tout au long de la nuit.

Pour répondre aux normes de sécurité, « une circulation alternée sera mise en place rue du Général-de-Gaulle, souligne Guillaume Lepetit. La fouille sera renforcée à lentrée, nous recommandons aux personnes de ne pas venir avec de gros sacs ».

Le temps de la soirée, les pompiers restent évidemment mobilisés pour toutes interventions.

Élodie TAILLADE

Infos : 10, rue du Général-de-Gaulle. Entrée payante à partir de 22 heures  : 2 euros.

95520 Osny

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 20 sept. 2017

Pontoise
Mer
20 / 09
17°/6°
vent 10km/h humidité 96%
Jeu19°-10°
Ven18°-10°
Sam19°-7°
Dim21°-9°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :