Le Vexin vu par Thierry et Ketty Bouchain

Propriétaires de la boulangerie Délices du Vexin, à Sagy, Thierry et Ketty Bouchain ravient les papilles de leur clientèle au quotidien.

16/05/2017 à 12:01 par culture.echoregional

Ketty-et-Thierry.JPGC’est seul que Thierry confectionne chaque jour baguettes, traditions, pains spéciaux, viennoisseries et pâtisserie. Ils nous font découvrir leur Vexin.Dlices-du-Vexin.JPG

Haravilliers.jpgHaravilliers : Proche de la nature
Nous avons vécu dans ce village pendant un an. Nous y avons vraiment passé de bons moments. C’est une petite commune très animée, et au cœur de la nature, ce que nous apprécions avant tout. C’est typique du Vexin.

nucourt.jpgNucourt : Notre ancien lieu de travail
Nous avons travaillé pendant cinq ans à la boulangerie de Nucourt. Nous étions propriétaires du commerce. C’est là que nous avons formé grand nombre d’apprentis, qui ont eux un beau parcours par la suite. Nous avons fait une pause d’un an avant d’exercer à nouveau notre profession à Sagy.

Dlices-du-Vexin.JPGLa boulangerie Délices du Vexin : Notre quotidien
C’est à la fois notre lieu de travail, et de vie. Nous passons nos journées en boutique, et au fournil pour régaler nos clients. Nous avons choisi de nous installer dans le Vexin pour sa campagne et notre amour de la nature. Nous sommes originaires de la Vallée de Chevreuse, nous voulions donc retrouver l’esprit de la campagne, à proximité de grandes villes.

villarceaux.jpgLe château de villarceaux : L’incontournable du Vexin
C’est un lieu à voir absolument dans le Vexin ! Nous y allons très régulièrement. Un cadre magnifique pour s’y balader seul, ou se retrouver en famille. L’étang embelli le paysage. Les moments passés là-bas sont de bons souvenirs, pour nous et notre fils.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Vendredi 22 sept. 2017

Pontoise
Ven
22 / 09
18°/11°
vent 10km/h humidité 63%
Sam19°-7°
Dim22°-9°
Lun18°-11°
Mar19°-11°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :