Un poids lourd se couche sur la Rd 317

Jeudi matin, un camion benne s'est renversé sur la Rd 317 dans le sens Paris-province et a perdu du gasoil sur la chaussée. L'accident a provoqué un important bouchon.

18/05/2017 à 10:54 par Thomas Hoffmann

Accident-circulation.jpg

Circulation difficile ce jeudi matin sur la Rd 317 dans le sens Paris-province, à la suite d’un accident survenu à hauteur de Louvres. Vers 8h30, un camion benne s’est s’est couché sur les deux voies de circulation peu avant le rond-point du magasin Gamm vert, bloquant totalement la circulation.
Sous le choc, son réservoir, d’une capacité de 300 litres, s’est, par ailleurs, percé, du gasoil se répandant sur la chaussée. Les pompiers sont intervenus pour circonscrire la fuite et récupérer le carburant.
L’accident a entraîné la formation d’un bouchon de plusieurs kilomètres.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mardi 30 mai 2017

Pontoise
Mar
30 / 05
22°/16°
vent 28km/h humidité 91%
Mer22°-11°
Jeu25°-14°
Ven27°-16°
Sam21°-14°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :