Élections législatives : Michèle de Vaucouleurs en marche pour la 7e circonscription des Yvelines

12/05/2017 à 10:13 par maxime.laffiac

Michèle de Vaucouleurs.
Michèle de Vaucouleurs.
Les dés sont jetés. Michèle de Vaucouleurs, adjointe au maire (Modem) à la vie des quartiers, à Poissy (Ndlr : ville tenue par le maire Lr Karl Olive), représentera le nouveau parti politique, La République en marche, dans la 7e circonscription des Yvelines pour les élections législatives des 11 et 18 juin.
La conseillère communautaire du Grand Paris Seine et Oise (Gpso), a été officiellement investie jeudi 11 mai par le parti issu du mouvement En marche !, qui soutenait le candidat Emmanuel Macron, aujourd’hui nouveau président de la République.
Pour rappel, la 7e circonscription des Yvelines regroupe les communes suivantes : Conflans-Sainte-Honorine, Andrésy, Maurecourt, Chanteloup-les-Vignes, Évecquemont, Gaillon-sur-Montcient, Hardricourt, Meulan-en-Yvelines, Mézy-sur-Seine, Tessancourt-sur-Aubette, Triel-sur-Seine, Vaux-sur-Seine et Verneuil-sur-Seine et Vernouillet.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mardi 30 mai 2017

Pontoise
Mar
30 / 05
22°/16°
vent 28km/h humidité 91%
Mer22°-11°
Jeu25°-14°
Ven27°-16°
Sam21°-14°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :