Cergy La cuisine italienne revisitée à La Gloria de mio padre

Ouverte depuis décembre 2016, la pizzeria La Gloria de mio padre revisite la cuisine italienne aux influences siciliennes.

20/04/2017 à 12:29 par Jérôme Cavaretta

L'équipe de La Gloria de mio padre vous propose une sélection de charcuteries italiennes.
L'équipe de La Gloria de mio padre vous propose une sélection de charcuteries italiennes.
C’est une pizzeria plutôt originale. Le restaurant La Gloria de mio padre a ouvert ses portes le 5 décembre, près du centre commercial des 3-Fontaines. Déjà propriétaire de La Cala Luna, à Éragny-sur-Oise, Redha Attoui, a voulu se lancer un nouveau challenge. « Le défi est relevé, souligne Vanille Rabathaly, responsable du restaurant. En quatre mois, nous avons déjà une clientèle fidèle. »

La pizza reine

Pour ravir les papilles des gourmets, La Gloria de mio padre mise sur des « produits frais et de qualité, directement importés d’Italie. » Au menu, trois gammes de pizzas différentes. « Nous avons les classiques, avec une base sauce tomate, les crémeuses, élaborées avec du straccilatella, qui sont servies tièdes, pour que le coeur soit fondant, et les fritta, qui ne sont pas cuites au feu de bois, mais frites », détaille la responsable. Vous retrouverez également les traditionnelles lasagnes. « Tout est fait maison, et les pizzas sont préparées sous vos yeux », précise Vanille.

Formule à emporter

Le restaurant propose aussi des assiettes de charcuterie à la découpe, et pour les amateurs de mozzarella, un bar est dédié au fromage. « Cela permet aussi aux clients de sélectionner leurs antipasti. »

Pour ceux qui ne peuvent pas prendre le temps de déjeuner dans l’espace boisé, où trône une photo du père du directeur, il est possible d’emporter les mets. « Nous proposons une formule à 9,50 euros avec sandwich, boisson, dessert. »

Élodie Taillade

Prix : 17 euros la pizza, 16 euros pour la salade et 8 euros le dessert. Infos : 4, rue du Marché-Neuf. Tél. : 01 34 22 00 64. Horaires : du lundi au samedi : service continu de 10h à 23h, service restauration de 12h à 14h30, et de 19h à 22h30.

95000 Cergy

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 23 août 2017

Pontoise
Mer
23 / 08
26°/16°
vent 10km/h humidité 89%
Jeu23°-13°
Ven25°-14°
Sam27°-17°
Dim23°-17°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :