Cergy Hockey sur glace. Les jokerettes disputent les finales féminines à l'Aren'Ice.

Les filles du Hockey club de Cergy-Pontoise vont disputer le carré final du Championnat de France face à Mont-Blanc (club qui a éliminé les hommes), Ligue Occitanie et Tours.

18/04/2017 à 16:02 par Joseph CANU

Les filles du Hockey club de Cergy-Pontoise vont disputer<br />
le carré final du Championnat de France face à Mont-Blanc<br />
(club qui a éliminé les hommes), Ligue Occitanie et Tours. © Fb -
Les filles du Hockey club de Cergy-Pontoise vont disputer le carré final du Championnat de France face à Mont-Blanc (club qui a éliminé les hommes), Ligue Occitanie et Tours. © Fb -

Les jokerettes pour l’honneur. Après les hommes, c’est au tour de jokerettes, équipe féminine du Hockey club de Cergy-Pontoise (Hccp) de participer à la phase finale du Championnat de France de hockey sur glace. Les rencontres se déroulent à l’Aren’Ice de Cergy, nouvel antre national de la discipline. Durant trois jours, elles vont affronter trois autres équipes : Mont-Blanc, Ligue Occitanie et Tours pour conclure leur superbe saison. À l’issue des douze rencontres qu’elles ont effectuées, les Cergypontaines demeurent en effet invaincues. Les joueuses de Kevin Arrault vont démarrer les hostilités face à Tours (qui n’a pas « volley » sa qualification, Ndlr), vendredi 21 avril à 17h40. Le lendemain, elles affrontent la sélection occitane à 15h25. Enfin, pour leur dernière rencontre, les jokerettes auront à cœur de laver l’honneur de leurs homologues masculins face au Hc74, fusion des clubs montagnards des vallées de l’Arve et d’Aulps, soit Annecy, Chamonix, Megève et surtout Mont-Blanc, qui a privé les Jokers d’une accession en D1.

Jo.C.

Aren’Ice : 33, avenue de la Plaine-des-Sports. Plus d’infos : www.lesjokers.net
Tarif : c’est gratuit !

95000 Cergy

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Lundi 21 août 2017

Pontoise
Lun
21 / 08
22°/16°
vent 18km/h humidité 66%
Mar27°-16°
Mer26°-16°
Jeu24°-14°
Ven23°-13°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :