Osny VTT : Val-d'Oise Trophy ouvert à tous au parc de Grouchy !

Tout roue pour la section VTT de l'Entente cycliste Osny-Pontoise qui organise, samedi 22 avril, une compétition départementale ouverte a tous les non-licenciés. Détail.

19/04/2017 à 12:24 par Joseph CANU

 -
-

Ça roule pour les jeunes cyclistes de l’Ecop. Les 30 jeunes coureurs de la section jeunes Vtt et route de l’Entente cycliste Osny-Pontoise, qui se sont déjà illustrés à 40 reprises depuis le mois de novembre, ont d’ores et déjà battu le record de victoires de l’Ecop en ce début 2017. « En tant que fondateur, infatigable bénévole et organisateur, je suis très fier d’être arrivé à ce niveau, en seulement sept années, sachant que nous avons démarré avec trois gamins et trois adultes. La progression et la fidélité de chacun ont fait de nous un club phare du département », note Jean-Paul Legrix, le responsable de la section Vtt de l’école de vélo. Samedi 22 avril, cette dernière organise, au parc de Grouchy, à Osny, une manche du Val-d’Oise Trophy (Vot) à Vtt, une compétition départementale qui sera, par ailleurs, ouverte a tous les non-licenciés munis d’un certificat médical. Plus d’infos sur : http://ecop95.free.fr

Remise du livret résultats 2016 a Jean-Michel Levesque, le maire d'Osny.
Remise du livret résultats 2016 a Jean-Michel Levesque, le maire d'Osny.

95520 Osny

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Lundi 21 août 2017

Pontoise
Lun
21 / 08
22°/16°
vent 18km/h humidité 66%
Mar27°-16°
Mer26°-16°
Jeu24°-14°
Ven23°-13°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :