Cergy Nationale 2. Cergy n'a pas « Calais » sur la route des playoffs

Vainqueurs 85-79 sur le parquet de la seule formation qui lui a infligé une défaite à domicile cette saison, le Cergy-Pontoise basket-ball confirme sa place de leader.

18/04/2017 à 15:47 par Joseph CANU

Les basketteurs cergypontains vous donnent rendez-vous aux Maradas, samedi 29 avril,<br />
pour l'avant-dernier match à domicile de la saison régulière de N2. © Gilbert Perreau/Cpbb -
Les basketteurs cergypontains vous donnent rendez-vous aux Maradas, samedi 29 avril, pour l'avant-dernier match à domicile de la saison régulière de N2. © Gilbert Perreau/Cpbb -

Ils sont vraiment phénoménaux ces basketteurs cergypontains. Samedi 15 avril, les joueurs de Philippe Da Silva (dont le fils Anthony, s’est distingué avec l’équipe de Frances des moins de 16 ans à Belgrade, Ndlr) ont réussi un nouvel exploit. Les Panthères se sont en effet imposées 85-79 sur le parquet de Calais, la seule équipe qui est parvenue à repartir des Maradas avec une victoire en poche cette saison. Avec ce succès, le Cergy-Pontoise basket-ball (Cpbb) s’est placé dans une position plus que confortable à trois rencontres des playoffs. « Si notre place n’est pas encore validée mathématiquement, on a fait 75 % du job », commente l’entraîneur cergyssois sur le site Internet du club.

Gagnez vos places !

Prochaine rencontre au complexe des Maradas samedi 29 avril, à 20h, face à Metz, équipe qui lutte actuellement pour se maintenir en Nationale 2. Gagnez vos places ! Partenaire du Cpbb, La Gazette du Val-d’Oise offre la possibilité à trois de ses lecteurs de gagner chacun deux places pour assister au match. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question : « Quel est le seul joueur du Cpbb qui évoluait en Pro B la saison dernière », à l’adresse suivante : joseph.canu@publihebdos.fr, en précisant vos nom, prénom, numéro de téléphone et adresse mail pour pouvoir être prévenus. Les plus rapides seront inscrits sur la liste des invités du Cpbb et pourront profiter de la rencontre, accompagnés de la personne de leur choix.

Joseph CANU

Plus d’infos : www.cergypontoisebb.fr ou sur la page Facebook du club « Cergy-Pontoise basket-ball ».

95000 Cergy

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 23 août 2017

Pontoise
Mer
23 / 08
26°/16°
vent 10km/h humidité 89%
Jeu23°-13°
Ven25°-14°
Sam27°-17°
Dim23°-17°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :