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Cergy Koh-Lanta : Brahma lance sa marque de vêtements

Candidat du jeu télévisé Koh-Lanta, Brahma Sadeyen a lancé sa propre marque de vêtements, le 3 avril.

19/04/2017 à 18:50 par Administrateur

''On est ensemble'', symbole de la solidarité que Brahma veut mettre en avant avec sa ligne de vêtements.
''On est ensemble'', symbole de la solidarité que Brahma veut mettre en avant avec sa ligne de vêtements.

Solidarité. C’est le terme qui définit Bramline, la marque de vêtements créée par Brahma Sadeyen, le 3 avril. Éducateur spécialisé dans la vie, Brahma s’est lancé dans une nouvelle aventure. « C’est un monde que je ne connaissais pas, mais je me suis entouré des bonnes personnes, explique le Cergypontain de 26 ans. La création de mon site a été réalisée presque gracieusement, et les modèles et le photographe ont participé au projet bénévolement. C’est un beau symbole de solidarité. »

Réflexion au Cambodge

C’est durant l’émission Koh-Lanta, qu’il vient d’abandonner, que l’idée est venue à l’aventurier. « J’ai connu la souffrance de la séparation avec mes proches, et le fait ne pas pouvoir manger à ma faim quotidiennement, le corps en est affaibli. » Une expérience qui l’a sensibilisé et lui a donné envie d’agir. « Tous les jours, on voit des personnes qui souffrent dans la rue, qui ne peuvent pas se restaurer convenablement. Le fait d’avoir vécu cette situation m’a donné envie de partager mon expérience de survie. »

Au travers de ses t-shirts, Brahma a voulu véhiculer les principes et valeurs qui lui tiennent à coeur.

Principes et valeurs

« Avec la phrase On est ensemble, je voulais rappeler aux gens que c’est dans les moments difficiles qu’il faut être unis. » Autre exemple : « sur un autre vêtement, on peut voir la main d’une perosnne qui se noie et qui est sauvée par une autre main. Un symbole de l’entreaide».

En accord avec son éthique, les vêtements sont en coton issu de l’agriculture biologique, et l’impression des dessins sur les t-shirts est faite en France.

« On ne peut pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider une personne », c’est le message que Brahma veut faire passer. Sur le long terme, il souhaiterait développer sa marque en travaillant avec des personnes en réinsertion professionnelle.

Élodie TAILLADE

Infos : www.bramline.fr Prix : 19.90 euros en moyenne le t-shirt.

95000 Cergy

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