Argenteuil Des stupéfiants et un revolver dans la voiture

Un homme de 30 ans a été interpellé, dans la nuit de samedi à dimanche, à Argenteuil, en possession de 180 g d'herbe et de résine de cannabis mais également d'une arme de poing.

20/03/2017 à 15:42 par Thomas Hoffmann

police2.jpg
Il a avoué aussi vite qu’il conduisait. Dans la nuit du samedi 18 au dimanche mars, il est 2h30 lorsque les policiers repèrent une Mercedes qui roule à vive allure sur le boulevard Héloïse, à Argenteuil. Apercevant les forces de l’ordre, le conducteur stoppe alors sa voiture et en descend précipitamment avant d’être rattrapé à hauteur du boulevard du Général-de-Gaulle. Interrogé par les fonctionnaires, l’homme avoue immédiatement que dans son véhicule se trouvent des produits stupéfiants mais également une arme de poing.
L’individu est aussitôt menotté tandis que la berline est emmenée au commissariat où elle est fouillée. Les policiers découvrent dans un vide-poches un revolver à six coups non chargé. Dans le coffre, ils mettent la main sur 111 g d’herbe de cannabis  et 75 g de résine. Et ce n’est pas tout, l’homme, âgé de 30 ans, avait également sur lui une liasse de billets pour un montant de 1 500 euros. Il a été placé en garde à vue.
95100 Argenteuil

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Choisissez votre journal :

Gazette Val d'Oise Echo Régional

Pontoise - Jeudi 23 mars 2017

Pontoise
Jeu
23 / 03
12°/6°
vent 18km/h humidité 77%
Ven15°-6°
Sam15°-6°
Dim15°-6°
Lun14°-6°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :