Frépillon Accidents sur l'A115 et l'A104 : deux motards dans un état grave

Deux motards ont été hospitalisés dans un état grave, jeudi, à la suite d'accidents survenus avec une voiture et un poids lourd, à hauteur de Villiers-le-Sec et de Frépillon.

17/03/2017 à 11:06 par Thomas Hoffmann

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

L’un est entré en collision avec une voiture, l’autre avec un camion. Deux motards ont été hospitalisés dans un état grave, jeudi 16 mars, à la suite d’accidents survenus dans les deux cas sur autoroute.

Vers 8h20, c’est sur l’A104 que les secours ont été mobilisés après qu’un conducteur de deux-roues et une voiture se sont percutés à hauteur de la commune de Villiers-le-Sec, pour une raison que l’enquête doit définir. Pris en charge par les pompiers et les médecins du Samu, le pilote de 32 ans a été transporté vers le centre hospitalier de Gonesse.

Le second accident s’est déroulé peu avant 13h, sur l’A115, au niveau de Frépillon. Dans des circonstances qui restent, là aussi, à déterminer, il a impliqué un motard de 52 ans et un poids lourd. Dans un état inquiétant, la victime a été évacuée sous escorte policière vers le centre hospitalier Beaujon, à Clichy (Hauts-de-Seine).

95740 Frépillon

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Lundi 21 août 2017

Pontoise
Lun
21 / 08
22°/16°
vent 18km/h humidité 66%
Mar27°-16°
Mer26°-16°
Jeu24°-14°
Ven23°-13°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :