Sannois Entreprises : la 5e édition du salon Effervescence à Sannois le 21 mars

14/03/2017 à 17:48 par Julien Ducouret

L'édition 2016 du salon.
L'édition 2016 du salon.
La cinquième édition du salon Effervescence se tiendra le 21 mars dans le cadre de la Semaine nationale de l’Industrie, au théâtre Cyrano de Sannois, de 11h à 17h30. Cette rencontre inter-entreprises est organisée avec le concours du CEEVO, de la CCI du Val d’Oise, et de nombreux réseaux et associations du département : le MEVO, la CPME95, la FFB, le Comité Mécanique d’Ile de France, et des trois clubs fondateurs, l’AIBT, le Club ACE et l’ADPAVAB (Association pour le Développement des Parc d’Activités des Villes d’Argenteuil et de Bezons), qui portent le projet depuis l’origine.
Comme chaque année, le salon se déroulera en deux temps.
Une première partie, de 11h30 à 14h30, consacrée à l’accueil et l’installation des exposants, et à un « Multi-meeting » informel à leur intention exclusive autour d’un buffet déjeunatoire, afin de leur permettre de faire connaissance avant l’ouverture.
Puis, à 14h30, le salon sera ouvert au public, avec l’inauguration officielle du Préfèt du Val d’Oise en présence du président de la CCI du Val d’Oise.
L’édition 2016 a réuni plus de cent exposants et plus de 450 personnes, entrepreneurs de tous les secteurs d’activité, industrie comme services et acteurs de l’économie locale en général. Les organisateurs tablent sur une mobilisation 2017 encore plus active.
L’an dernier, plus d’une centaine d’entreprises ont exposé et près de 400 personnes ont assisté à cette après-midi business, qui a rassemblé des entreprises issues des quatre coins du département et de tous les secteurs d’activité, industrie comme services. Les organisateurs tablent sur une mobilisation 2017 encore plus active.
Comme le précise Philippe Ecran, président de l’ADPAVAB, «  dans ce département, nous avons la chance que  tout le monde parvienne à se mobiliser, travaille ensemble sur des projets communs, grâce à l’engagement collectif et à des réseaux actifs. Cette action permet de montrer le savoir-faire et les compétences présentes sur le territoire non seulement en matière d’innovation mais aussi de production, de prendre des contacts, d’étoffer son réseau et pour certains, de repartir avec des promesses de commandes » .
95110 Sannois

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Pontoise - Samedi 29 avril 2017

Pontoise
Sam
29 / 04
17°/3°
vent 28km/h humidité 70%
Dim18°-6°
Lun13°-6°
Mar15°-4°
Mer15°-6°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :