»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Saint-Ouen-l'Aumône Luciole va briller à L'Imprévu

10/03/2017 à 12:50 par Julien Ducouret

© Marylène Eytier -
© Marylène Eytier -

Le centre culturel L’Imprévu de Saint-Ouen l’Aumône accueille le concert de Luciole le 17 mars à 20h30.

Après un premier album coup de coeur de l’Académie Charles-Cros, cette auteure-compositrice-interprète dévoile sa singularité dans ce nouvel opus, Une.

Elle qui a longtemps gravité entre le théâtre, le slam et la chanson, a créé un univers bien à elle, lumineux, pétillant et doté d’une sensibilité à vif. Des chansons teintées d’électronique, de basses synthétiques qui se mêlent aux guitares acoustiques, aux chœurs, aux percussions… Sa voix, claire et limpide, murmure des histoires du bout des lèvres ou à bras le corps, nous parle de grandir, d’être en chantier encore. Des mots et des mélodies ciselés pour un spectacle vivifiant.

Dans la lignée des chanteuses Camille et Emily Loizeau, Luciole offre une pop pétillante à découvrir d’urgence en live.

Depuis janvier, Luciole intervient au collège Marcel-Pagnol de Saint-Ouen-l’Aumône pour un projet d’éducation artistique et culturelle. Dans une classe de 4e, les élèves réécrivent sa chanson C’est comme et monteront sur scène avec elle lors du concert pour la chanter. Une découverte du processus artistique alliant création, pratique et parcours de spectateurs.

Centre culturel L’Imprévu 23, rue du Général-Leclerc à Saint-Ouen-l’Aumône. Tél : 01 34 21 25 70. www.ville-saintouenlaumone.fr ; Placement libre. Tarifs : 6 à 14 euros.

95310 Saint-Ouen-l'Aumône

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 28 juin 2017

Pontoise
Mer
28 / 06
23°/16°
vent 28km/h humidité 70%
Jeu20°-13°
Ven20°-13°
Sam19°-13°
Dim21°-12°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :