Bruyères-sur-Oise Accident sur la ligne H : un enfant de 10 ans responsable ?

La circulation des trains sur la ligne H entre Persan et Creil est coupée depuis 15h, ce vendredi 17 févier, à la suite d'un accident survenu à hauteur de Bruyères-sur-Oise.

17/02/2017 à 17:29 par Thomas Hoffmann

Photo d'illustration.
Photo d'illustration.

La circulation des trains sur la ligne H entre Persan et Creil est coupée depuis 15h, ce vendredi 17 févier, à la suite d’un accident survenu à hauteur de Bruyères-sur-Oise. Dans des circonstances qui restent à préciser, un train de marchandise a percuté un petit bloc en béton. L’incident n’aurait toutefois fait que des dégâts minimes alors qu’aucune victime n’est à déplorer.

Soupçonné d’être à l’origine de l’accident, un enfant de 10 ans a été interpellé par les gendarmes qui ont convoqué ses parents. Selon nos informations, le petit garçon aurait en effet déclaré être avoir voulu faire dérailler un train pour voir ce que ça donnait.

La circulation sur la ligne H a été rétablie vers 16h30.

95820 Bruyères-sur-Oise

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 26 juil. 2017

Pontoise
Mer
26 / 07
22°/11°
vent 28km/h humidité 90%
Jeu21°-16°
Ven22°-13°
Sam25°-15°
Dim22°-16°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :