»
Législatives 2017
Tous les résultats dans votre commune et votre circonscription.

Pontoise Le comité pontoisien En Marche s'organise

01/02/2017 à 10:08 par Julien Ducouret

Macron
Créé à l’automne dernier, le comité pontoisien En Marche, qui soutient Emmanuel Macron (candidat à l’élection présidentielle), a effectué sa première sortie officielle. C’était samedi 28 janvier, en matinée, sur le marché de la place de l’Hôtel-de-Ville. L’occasion pour les adhérents du mouvement, mené par Mohamed Saou dans le Val-d’Oise, de diffuser des tracts appelant à participer à une réunion publique à Cergy avec Gérard Collomb, maire de Lyon et soutien affiché d’Emmanuel Macron, hier, mardi 31 janvier.
« L’accueil a été bon. Nous nous organisons, on sent qu’il y a une montée en puissance. De mon point de vue, Emmanuel Macron incarne le renouveau en politique et s’affiche comme le seul rempart à un second tour Fillon – Le Pen, dont je ne veux pas », explique François Ernst, un des vingt-trois adhérents du comité pontoisien, et par ailleurs conseiller municipal d’opposition à Pontoise.
95000 Pontoise

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mardi 27 juin 2017

Pontoise
Mar
27 / 06
23°/17°
vent 18km/h humidité 73%
Mer22°-15°
Jeu20°-12°
Ven20°-13°
Sam19°-12°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :