Vauréal Les OVNI du rock, Jules et le Vilain Ochestra, au Forum

Le show man cergypontain sera de retour au Forum de Vauréal, samedi 28 janvier, à 20h30, deux années après son dernier passage.

24/01/2017 à 13:32 par Joseph CANU

L'Ovni valdoisien de la chanson française, Jules, sera en concert samedi 28 janvier, à 20h30, accompagné de son fidèle Vilain Orchetra. ©D.Chauvin -
L'Ovni valdoisien de la chanson française, Jules, sera en concert samedi 28 janvier, à 20h30, accompagné de son fidèle Vilain Orchetra. ©D.Chauvin -

Une seule fois. C’était un dimanche midi, dans un restaurant à Montgeroult, dans le Vexin. Un femme d’un certain âge, légèrement éméchée, et dont nous tairons le nom, l’avait surnommé  l’Ovni… Pour plaisanter, juste comme ça… Jules, pas le rappeur, mais le show man cergypontain (avec un e et un s, Ndlr) sera de retour au Forum de Vauréal, samedi 28 janvier, à 20h30, deux années après son dernier passage, pour son dernier EP intitulé Nos Vedettes. Le chanteur sera accompagné de son fidèle Vilain Orchestra, espèce de mini-big-band de jazz pour proposer une set list inédite, remaniée avec de nombreuses surprises spécialement concoctées pour la salle de concert préférée de l’artiste. Un Forum qui risque d’afficher complet rapidement pour l’occasion.

Tout pour le show

Spontané, drôle, classieux, une écriture sans fioritures et ce qu’il faut d’humour et d’autodérision, Jules vous prend et ne vous lâche plus. Avec lui l’ennui est impossible. Ses chansons sont des hymnes à la vie, à l’humour, à la dérision d’un quotidien qui pourrait bien nous engloutir, mais non, au final tout s’arrange. Avec ses complices du Vilain Orchestra, Jules captive par son jeu de scène… Une vraie maîtrise du phrasé vocal et instrumental qui le laisse libre de se consacrer à ce qu’il préfère par-dessus tout : le show.

Histoires du quotidien

Jules aime raconter des histoires. Particulièrement dans son dernier album, dans lequel il propose une chronique d’exception du quotidien, un hommage amoureux aux héroïnes de sa vie au travers de ses titres T’es chiante, Elle court, Ma Vieille, Reste pas toute seule, ou encore Ma petite fille de gauche… Jules, qui avait assuré les premières parties d’Axelle Red en guitare-voix, sera donc là et bien là, rien que pour nous. À ne pas manquer !

Le Forum : boulevard de l’Oise, à Vauréal. Tél. : 01 34 24 71 71.
Tarifs : de 12 à 17 euros. www.leforum-vaureal.fr
Plus d’infos sur l’artiste, rendez-vous sur sa page Facebook « Jules.Officiel1 »

95490 Vauréal

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Jeudi 30 mars 2017

Pontoise
Jeu
30 / 03
22°/10°
vent 36km/h humidité 33%
Ven17°-12°
Sam15°-8°
Dim17°-5°
Lun17°-5°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :