High-tech : Silent Partner, arnaque ou révolution ?

19/12/2016 à 15:00 par culture.echoregional

Silent-Partner-Feature-3.jpgPrésenté en 2015 comme LE nouveau système anti ronflement révolutionnaire venu des États-Unis, Silent Partner, un dispositif connecté et intelligent, censé diminuer le bruit de ronflement comme par magie, ne semble toujours pas commercialisé.
Proposé en précommande au prix de 49 dollars depuis plus d’un an sur le site de financement participatif Indiegogo, Silent Partner devait détecter l’amplitude et la fréquence des ondes sonores émises par le “contrevenant” et diffuser en temps réel une onde sonore avec une phase inversée. Ok, ça se tient… Seulement l’inventeur du prototype, un certain Netanel Eyal, a recueilli 1 7742 251 dollars, soit 655% de son objectif initial, mais pas le moindre appareil n’a encore été livré… Nous, franchement, on commence à douter. Dommage, car les personnes partageant leur lit avec des ronfleurs attendaient de pied ferme cette invention providentielle…

Plus d’infos sur le site : www.silent-partner.com
Précommande : 49 dollars

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Lundi 29 mai 2017

Pontoise
Lun
29 / 05
26°/19°
vent 18km/h humidité 71%
Mar21°-15°
Mer22°-11°
Jeu24°-13°
Ven27°-15°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :