Pontoise Commerce. Faites-vous tirer le portrait chez StudioPhotoPontoise

20/12/2016 à 09:24 par Administrateur

Franck Déjardin, un photographe expérimenté, passionné et engagé originaire de Pontoise. -
Franck Déjardin, un photographe expérimenté, passionné et engagé originaire de Pontoise. -

Alors que l’atelier de vitrail de Diana Nguyen, installé depuis huit ans au 4, rue des Balais, a déménagé place du Grand-Martroy à la rentrée, son local a été investi par un nouvel artiste. Franck Déjardin est originaire de Pontoise et son moyen d’expression, c’est la photographie. Lorsque le local s’est libéré, Franck a immédiatement été charmé par son emplacement. « Le fait d’avoir pignon sur rue est parfait car cela occasionne des rencontres que ce soit avec des particuliers ou bien d’autres photographes », explique le Pontoisien qui a ouvert les portes de StudioPhotoPontoise le 19 novembre.

Portraits, reportages et photos d’identité

Portraits, photos d’identité, reportages, books photos, cartes de vœux personnalisées… À StudioPhotoPontoise, Franck s’adapte aux besoins de chacun mais travaille également à l’extérieur pour des reportages photos lors de mariages, pour la presse spécialisée ou des agences de communication comme Axe Concept, située à Saint-Ouen-l’Aumône. Il propose notamment des clichés adaptés pour un Cv ou pour apparaître sur des réseaux sociaux.

Mais si Franck a été attiré par la photo dès son plus jeune âge, elle le passionne aujourd’hui aussi parce qu’elle lui permet de s’engager socialement. « C’est une façon de changer le monde », estime le photographe. Le photographe suit depuis quelques années des associations locales comme Espérer95. Passionné et engagé, le Pontoisien aime le contact avec les gens mais également avec ses confrères. « Si on est seul derrière l’objectif, la photo est malgré tout un métier de passion et de partage », souligne-t-il. C’est pour cette raison que Franck souhaite faire de StudioPhotoPontoise un lieu ouvert à la rencontre autour du travail de l’image. Pour les fêtes, StudioPhotoPontoise propose une idée de cadeau
original : un bon à offrir pour se faire tirer le portrait (dès 90 euros).

Axelle BICHON

Informations : 4, rue des Balais. Ouvert du lundi au samedi sur rendez-vous au 06 50 24 22 52. www.franckdejardin.photo ? www.photosetmariage.fr ,Studiophotopontoise sur Facebook et Instagram.

95300 Pontoise

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Dimanche 23 juil. 2017

Pontoise
Dim
23 / 07
20°/13°
vent 36km/h humidité 55%
Lun21°-12°
Mar22°-14°
Mer21°-13°
Jeu23°-15°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :