Cormeilles-en-Parisis Burger King® ouvre ses portes à Cormeilles-en-Parisis jeudi 17 mars

L’enseigne de restauration rapide Burger King® ouvre son premier restaurant du département dans la ZAC Les Bois de Rochefort, à Cormeilles-en-Parisis, jeudi 17 mars à 11 mars.

15/03/2016 à 17:14 par Daniel Chollet

Le retour du Whopper®, c'est jeudi, à Cormeilles-en-Parisis. Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de Burger King®, qui ne seront plus obligés d'aller jusqu'à La Défense pour manger leur hamburger favori.
Le retour du Whopper®, c'est jeudi, à Cormeilles-en-Parisis. Une nouvelle qui devrait ravir tous les fans de Burger King®, qui ne seront plus obligés d'aller jusqu'à La Défense pour manger leur hamburger favori.

C’est le retour du Whopper® dans le Val-d’Oise ! Burger King® ouvrira, jeudi 17 mars à 11h, son premier restaurant du département à Cormeilles-en-Parisis. Le fast food est installé dans la ZAC des Bois Rochefort, allée des Coudrées.

Une ouverture attendue par les fans (et ils sont nombreux) de cette chaîne de restauration, qui avait quitté la France en 1997, avant d’y revenir en 2012.

Cormeilles-en-Parisis est la première commune dans le département à décrocher le retour de Burger King®. Les futurs restaurants voisins de Burger King® à Cormeilles, “Au Bureau”, “La pataterie”, “Poivre rouge”, ne devraient ouvrir que dans les prochains mois, selon la mairie.

«Il est logique d’avoir un pôle restauration dans cette Zac, qui se remplit bien, malgré le contexte économique, expliquait lors du lancement des travaux du pôle de restauration Yannick Boëdec, maire (LR) de Cormeilles-en-Parisis, président de l’agglomération Val Parisis et conseiller départemental. On est déjà à près de 800 emplois et 1400 logements commercialisés. Les restaurants devraient rayonner sur toute la zone de la Seine, d’Argenteuil à La Frette en passant par Maisons-Laffitte et Sartrouville».

«Cette installation, la 14e en Ile-de-France, marque un tournant dans la stratégie de maillage régional de Burger King ® France : avec cette ouverture  la marque est dorénavant présente dans l’ensemble des départements de la région», indique l’enseigne dans un communiqué.

D’une surface de 413 m², ce restaurant drive disposera de près de 180 places assises, réparties entre la salle et la terrasse de 100m².

L’ouverture de l’enseigne a permis l’embauche de 110 personnes, recrutées localement.

Informations pratiques

Burger King Cormeilles-en-Parisis – ZAC Les Bois de Rochefort

Allée des coudrées

95 240 Cormeilles-en-Parisis

Salle et drive ouverts de 11h à 23h, et jusqu’à minuit les vendredis et samedis

95240 Cormeilles-en-Parisis

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Délivrez à vos équipes
l'information dont elles ont besoin

Packs d'abonnements numériques

Je découvre les solutions pour les Pros

Pontoise - Vendredi 30 sept. 2016

Pontoise
Ven
30 / 09
19°/12°
vent 18km/h humidité 77%
Sam18°-10°
Dim17°-9°
Lun19°-5°
Mar20°-8°

Faites le plein de cadeaux !

1 an d'abonnement
+
Des cadeaux à découvrir

Je découvre

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :