Taverny Disparition inquiétante d'un jeune homme de 18 ans après un accident

La police lance un appel à témoins après la disparition de Miguel Delbort.

11/12/2015 à 11:41 par Thomas Hoffmann

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

IMG_4264.JPG

Un appel à témoins a été lancée par la police à la suite de la disparition jugée inquiétante de Miguel Delbort, né le 1er juillet 1997, en Colombie.

Les proches du jeune homme sont sans nouvelle à la suite d’un accident de la circulation survenu le mardi 8 décembre, vers 22h sur la A 115, dans le sens Province/Paris. Sa Renault Clio 2 Campus de couleur blanche a été retrouvée vide de tout occupant, face à l’aire d’accueil des gens du voyage, située à proximité de la zone d’activités de Taverny,  à la sortie du rond point Taverny Les Lignières.

 

De sexe masculin et d’origine colombienne, le jeune homme mesure environ 1m70, de corpulence normale, au moment de sa disparition, il était vêtu d’une veste de couleur caramel, d’un jean bleu et d’une paire de basket de marque NIKE modèle AIR MAX.

 

Si vous disposez d’informations permettant de faire avancer les recherches, vous êtes priés de contacter la police en composant le 17 joignable 24h/24.

00000 Taverny

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Offrez un an d'abonnement en formule Duo. 1 cadeau, 2 fois plus de plaisir. Plus d'infos

Choisissez votre journal :

Gazette Val d'Oise Echo Régional

Pontoise - Dimanche 4 déc. 2016

Pontoise
Dim
04 / 12
/-2°
vent 18km/h humidité 68%
Lun7°--1°
Mar10°-1°
Mer10°-1°
Jeu10°-3°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :