Flora Tea Paris, une société made in Cergy-Pontoise

09/10/2014 à 19:28 par Julien Ducouret

thé
Quentin Monereau, un jeune étudiant cergyponain en marketing, a créé récemment sa société.  Son nom :  Flora Tea Paris. Sur son site florateaparis.com, il présente son produit d’exception et sa collection de thés. Une vidéo montre l’éclosion de la boule de thé. Un thé haut de gamme a découvrir et déguster. Un enchantement visuel et sensoriel.
À chaque fois, le miracle se produit. Des feuilles de thé vert, enrobant une fleur aromatique, se déploient au fond d’un majestueux verre a pied que vous aurez noyé d’eau bouillante. En plus, le goût du breuvage est à la hauteur de l’image, raffiné. Un double régal. La collection se conjugue aujourd’hui en huit saveurs et mélanges différents,
du thé vert, lys et jasmin, au thé vert chrysanthème amarante et jasmin. Ce mariage magique de la fleur aromatique et du thé  nous vient d’Angleterre. Le concept des fleurs de thé vert, liées en boule de façon artisanale et manuelle à une fleur aromatique séchée, a été primé et récompensé de nombreuses fois outre-Manche.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Pontoise - Mercredi 20 sept. 2017

Pontoise
Mer
20 / 09
17°/6°
vent 10km/h humidité 96%
Jeu19°-10°
Ven18°-10°
Sam19°-7°
Dim21°-9°

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter
Vidéo du moment

oup de tonnerre, lors du conseil municipal du mardi 13 septembre de Magny-en-Vexin, Jean-Paul Dabas, élu magnytois anciennement délégué à la santé, a décidé de quitter le groupe majoritaire, tout en continuant de siéger, en raison, entre autres, "de la manière diffamatoire, dont Jean-François Picault, le désormais ancien premier adjoint au maire, a été écarté". Il s'en explique :